Nous recrutons

Rejoins notre équipe!

Passionné(e) par l’univers des camps, les communications et le marketing? Tu veux faire partie d’une mission qui contribue au bien-être des jeunes par le jeu et dans le plaisir ? C’est ta chance! 

La Fondation Tremplin Santé recrute un(e) activateur(e) de communauté. 

Il s’agit principalement d’animer notre communauté d’adhérents via les réseaux sociaux, le chat, les appels téléphoniques, les courriels et même en personne! On a besoin de toi 35 heures par semaine, pour un emploi permanent à Québec.

On veut retrouver chez toi une belle énergie, une bonne communication, de l’initiative et la drive pour contribuer à notre mission.  

 

 

 

Quelques infos sur ton rôle/habiletés: 

  • Aimer communiquer avec humour, tact et bienveillance
  • Répondre en live aux questions que nous adresse notre communauté
  • Établir une connexion de proximité avec notre communauté d’adhérents
  • Créer des visuels (images, Lives, mini-vidéos etc.) et des messages attractifs
  • Être créatif(ve) et aimer explorer les nouveautés
  • Partager tes idées pour nous inspirer
  • Aimer vivre des journées bien rythmées
  • Savoir super bien gérer ton temps et être organisé(e)
  • Habiletés avec Facebook, Excel, tableau de suivi (CRM)
  • Faire tout ça en français et en anglais

C’est un rôle qui t’amènera à être en étroite collaboration avec chacun de nous, de chez toi en télétravail mais dès que possible, on retournera au bureau (que l’on partage avec l’équipe du RSEQ).  

Selon tes envies, il y a des possibilités pour plus d’implication dans l’équipe. 

Le salaire dépend de ton expérience (départ de 18$/h à 22$h).

Donc, si ça te parle et tu as envie que notre mission devienne TA mission (et avoir la satisfaction de contribuer au bien-être des jeunes).

Contacte-nous via Messenger en bas à droite.